Redefine the Luxury of Youth.

The advances of Swiss marine cell therapy.

The only marine cell therapy food supplement.

icon_celergen

The anti-ageing secrets of celebrities and leaders.

We all aspire to a dynamic and energetic life even though we are getting older. All throughout history, mankind has desperately searched for the famous “fountain of youth” and “the elixir of life”. Getting older is inevitable, but today with the latest advances in cell therapy, ageing can be significantly halted. Stars from show business, well-known figures and celebrities have been able to show the world that the process of ageing can be stopped. They emit an aura of youth and energy. Whatever their age, time no longer has a hold on them.

Their secret is their visits to famous anti-ageing clinics in Europe—more particularly, in Switzerland and Germany. They are specialised in rejuvenation, using cellular revitalisation and regeneration as cell therapy techniques. This cell therapy allows them to maintain their abilities and tremendous physical performance compared to their biological age.

“Growing older is inevitable, but today with the latest advances in cell therapy, ageing can be stopped.”

On account of its phenomenal success, cell therapy has acquired a global reputation for being a revolutionary regenerative technique.

The History of Cell Therapy

The science of cell therapy is not a new phenomenon. The use of cell therapy for medical purposes dates back thousands of years. The Egyptian hieroglyphs in the medical Ebers Papyrus that was written 1,600 B.C. recommend injections of animal organs to improve human vitality.

Scientists first began by transplanting tissue 2,000 years ago. In the Middle Ages, Paracelsus, the great philosopher and scientist, believed that the most effective way of reconstructing or revitalising degenerating organs or damaged tissue was to use similar living cells from animals.

At the end of the 19th century in Paris, physiologist Brown-Séquard also demonstrated the powerful effects of cell therapy when he experienced a significant increase in virility by injecting himself with cell extracts from bull testicles. At the end of the 19th century, remarkable research on cell therapy by French Nobel laureate Dr Alexis Carrel not only astounded the medical world but profoundly inspired Professor Dr Paul von Niehans, one of the greatest surgeons, who is considered to be the inventor of live cell therapy.

In modern times, cell therapy has gained credibility around the world thanks to the meticulous research of Dr Paul Niehans, who in 1931 made an exceptional contribution to the technique of organ extraction. Professor Niehans applied his discoveries to cell therapy on more than 50,000 patients. Among his patients were the world leaders of the time—Winston Churchill, General de Gaulle and American President Dwight Eisenhower—, but also well-known figures like the famous comedian Charlie Chaplin.

Cell therapy has acquired a global reputation thanks to its phenomenal success. Today it is recognised as the most effective regenerative technique.

All the Swiss advances in cell therapy in a capsule

Today you do not have to use injectable products; Celergen offers you cell therapy in capsules produced using Swiss cold-process DNA extraction technology. Celergen is clinically tested and powerfully encapsulated with essential elements from marine DNA cell extracts that are known for their supreme rejuvenating, regenerative and anti-oxidant properties, which result in immense energy, a significant increase in vitality, and timeless beauty.

Contact us

Photo_pack_home_HD
Redéfinir le Luxe de la Jeunesse.

L’avancée de la thérapie cellulaire marine Suisse.

Le seul complément alimentaire issu de la thérapie cellulaire marine.

icon Celergen

Les secrets anti-âge des célébrités et des leaders.

Nous aspirons tous à une vie dynamique et énergique alors même que nous vieillissons. Tout au long de l’histoire, l’humanité a désespérément recherché la fameuse « fontaine de jouvence » et « l’élixir de vie ». Vieillir est inévitable, mais aujourd’hui avec la dernière avancée en thérapie cellulaire, le vieillissement peut être significativement arrêté. Les célébrités du Show Business, les personnalités et célébrités, ont pu démontrer au monde que le processus de vieillissement peut être empêché. Ils dégagent une aura de jeunesse et d’énergie quelque soit leur âge le temps n’a plus de prise sur eux.


Leur secret est la fréquentation de célèbres cliniques de l’anti-âge, en Europe plus particulièrement en Suisse et en Allemagne. Elles sont spécialisées dans le rajeunissement en utilisant la revitalisation et la régénération cellulaire comme techniques de thérapie cellulaire. Ces thérapies cellulaires leurs permettent le maintien de capacités et de performances physiques prodigieuses par rapport a leur age biologique.

Vieillir est inévitable, mais aujourd’hui avec la dernière avancée en thérapie cellulaire, le vieillissement peut être stoppé.

En raison de son phénoménal succès, la thérapie cellulaire a atteint une réputation mondiale comme étant une technique régénératrice révolutionnaire.

L’Histoire de la Thérapie Cellulaire

La science de la thérapie cellulaire n’est pas un phénomène nouveau. L’utilisation de la thérapie cellulaire dans un but médical remonte à des milliers d’années. Le papyrus d’Eber de la médecine écrit en 1 600 avant JC, les hiéroglyphes égyptiens recommandent des injections d’organes d’animaux pour améliorer la vitalité humaine.

Les scientifiques ont d’abord commencé par transplanter des tissus il y a 2000 ans. Au moyen âge, Paracelsus, le grand philosophe et scientifique, croyait que la façon la plus efficace pour reconstruire ou revivifier des organes dégénérants ou des tissus accidentés était d’utiliser des cellules vivantes animales similaires.

A la fin du 19 ème siècle, à Paris, le physiologiste Brown Sequard a aussi démontré les puissants effets de la thérapie cellulaire lorsqu’il a expérimenté une augmentation significative de la virilité par une injection d’extraits cellulaires issu de testicules de taureau. A la fin du 19 ème siècle, une recherche remarquable sur la thérapie cellulaire par le français lauréat du prix nobel Dr Alexis Carrel n’a pas seulement stupéfié le monde médical mais a profondément inspiré le Professeur Dr Paul Von Niehans, l’un des plus grand chirurgien, considéré comme l’inventeur de la thérapie des cellules fraiches.

Les temps modernes de la thérapie cellulaire atteignent une crédibilité mondiale grâce à des recherches minutieuses du Dr Paul Niehans, qui en 1931 contribue de façon exceptionnelle à l’avancement de la technique d’extraction d’organes. Le Professeur Niehans applique ses découvertes à la thérapie cellulaire sur plus de 50 000 patients. Parmis ses patients le docteur Niehans comptait les leaders mondiaux de l’époque, Winston Churchill, le Général De Gaulle et le président américain Dwight Eisenhower mais aussi des personnalités célèbres comme le célèbre comédien Charlie Chaplin.

La thérapie cellulaire a atteint une réputation mondiale grâce a son succès phénoménal. Elle est reconnue aujourd’hui comme la technique régénératrice la pus efficace.

Toute l’avancée suisse de la thérapie cellulaire dans une gélule

Aujourd’hui sans l’utilisation de produits injectables, Celergen vous offre la thérapie cellulaire en gélules produit par le procédé à froid de la technologie Suisse d’extraction de l’ADN. Celergen est cliniquement prouvé et puissamment encapsulé avec les éléments essentiels d’extraits cellulaires d’ADN marin qui sont connus pour ses propriétés suprêmes rajeunissantes, régénératrices et anti-oxydantes dont en résulte une immense énergie, une amélioration importante de la vitalité et une beauté intemporelle.

celergen
Les accréditations internationales
celergen_credits
Nous sommes à votre disposition. Contactez-nous.